Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

G-Projection Cinéma

Le blog de l'actu ciné

Batman

BatmanBatman

Attention rumeur.

Dans quelques années, il y aura un film solo de Batman et le méchant sera peut-être Red Hood.

Voici l'origine de ce méchant :

Red Hood est un personnage créé par des criminels professionnels. Ils engagent des personnes naïves qui portent le masque du Red Hood (un grand casque rouge), une cape rouge et un costume. Le Red Hood passe pour le chef de la bande.

Un jour, un comique raté se voit attribuer ce rôle. Il vient de perdre son épouse. Contraint et forcé, le comique se rend avec deux complices dans une usine de produits chimiques. Le trio est rapidement repéré par la sécurité de l'usine. un des complices est tué et l'autre est blessé. Ce dernier dit aux policiers que le Red Hood est le chef de la bande. Batman apparaît et tente de capturer Red Hood. Batman est persuadé que c'est le même Red Hood qu'il avait déjà croisé lors d'un braquage, et que celui-ci est un criminel endurci. Ce Red Hood, inoffensif, apeuré par son poursuivant, préfère se jeter dans une cuve de produits chimiques. Il survit, mais quand il retire son masque, il découvre que son visage est déformé, sa peau est blanche et ses cheveux verts. Il se met à rire : Le Joker est né.

Red Hood refait surface bien des années plus tard. Dès son apparition, il s'en prend au Joker qu'il massacre à coup de pied-de-biche en lui demandant quel effet cela faisait. Ensuite, il déclare la guerre à Black Mask. Il va s'en prendre aux criminels de la ville, mais son agressivité et ses tactiques, souvent mortelles pour les malfrats, attirent l'attention de Batman. Batman découvre que ce nouveau Red Hood n'est autre que Jason Todd, le second Robin que le Joker avait tué des années plus tôt.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article