Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

G-Projection Cinéma

Le blog de l'actu ciné

Voici 3 sorties du mercredi 06/07/2016

Voici 3 sorties du mercredi 06/07/2016

Tarzan.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu'au jour où il est convié au Congo en tant qu'émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité...

Voici 3 sorties du mercredi 06/07/2016

Nos pires voisins 2.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Mac et Kelly Radner, pour l'arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l'étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu'ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d'étudiantes décomplexées succède à l'ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l'antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d'un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l'aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c'est mal connaître les ressources aussi créatives qu'implacables de cette bande déchainée d'amazones du XXIe siècle.

Voici 3 sorties du mercredi 06/07/2016

Hibou.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Rocky est un homme discret. Il est heureux mais n'existe dans le regard de personne. Un soir en rentrant chez lui, il découvre un hibou "Grand Duc" sur son canapé qui le fixe intensément. Il comprend qu'il doit agir. Le lendemain, arrivé à son bureau, il revêt un déguisement de hibou sans que personne n'y prête la moindre attention. Jusqu'au jour où il rencontre une panda...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article