Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

G-Projection Cinéma

Le blog de l'actualité ciné

Voici 3 sorties du mercredi 12/10/2016

Voici 3 sorties du mercredi 12/10/2016

L'odyssée.

Voici le synopsis et la bande annonce :

1948. Jacques-Yves Cousteau, sa femme et ses deux fils, vivent au paradis, dans une jolie maison surplombant la mer Méditerranée. Mais Cousteau ne rêve que d'aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l'eau, il a découvert un nouveau monde. Désormais, ce monde, il veut l'explorer. Et pour ça, il est prêt à tout sacrifier.

Voici 3 sorties du mercredi 12/10/2016

Cigognes et compagnie.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité.
Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés... qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle... Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

Voici 3 sorties du mercredi 12/10/2016

Deepwater.

Voici le synopsis et la bande annonce :

D'après l'incroyable histoire vraie de la plus grande catastrophe pétrolière de l'histoire.
La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams, électricien sur la plateforme et père de famille, connaît les risques de son métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell. En revanche, tous se méfient de la société locataire de la plateforme dirigée par Donald Vidrine, qui ne pense qu'à son bénéfice. Lorsque cette société décide contre l'avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, il sont loin de se douter que les 5 millions de barils sous leurs pieds sont prêts à exploser... Le seul courage de Mike et ses collègues suffira-t-il à limiter les dégâts et sauver ce qui peut encore l'être ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article