Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

G-Projection Cinéma

Le blog de l'actualité ciné

Voici 3 sorties du mercredi 02/11/2016

Ouija : Les origines.

Voici le synopsis et la bande annonce :

À Los Angeles en 1965, une veuve et ses deux filles montent une nouvelle arnaque pour pimenter leur commerce de séances de spiritisme bidon. Chemin faisant, elles font involontairement entrer chez elles un esprit maléfique bien réel. Lorsque la fille cadette est possédée par la créature impitoyable, la petite famille doit surmonter une terreur dévastatrice pour la sauver et renvoyer l'esprit de l'autre côté...La suite du film d'épouvante "Ouija".

 

 

The mirror.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Trois colocataires achètent un miroir hanté sur eBay afin de remporter le prix Paranormal One Million Dollar offert par la Fondation James Randi. Le principe est simple : un million de dollars sera offert en échange d'une vidéo montrant des faits paranormaux. Le désir de gagner va aveugler les trois jeunes gens, les poussant à continuer l'expérience malgré les forces obscures qu'ils ont fait rentrer dans leur monde...

 

 

Roseville.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Vassil et Nadya, un jeune couple en vacances à Roseville, une maison située dans les montagnes des Balkans, y rencontrent le flegmatique George, accompagné de son amie Dora et de son associé américain Stephen Court. La présence de Vassil dans cet endroit reculé déclenche une série d'évènements mystérieux et inquiétants qui mettront à l'épreuve la santé mentale du groupe. Tout un chacun aura à affronter ses peurs les plus profondes tandis qu'une force obscure tentera de prendre le contrôle de leur esprit.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article