Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

G-Projection Cinéma

Le blog de l'actu ciné

Voici 3 sorties du mercredi 12/09/2018

Peppermint.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.

 

Première année.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée, mais il réalise rapidement que cette année ne sera pas une promenade de santé. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu'à la fête, les deux étudiants devront s’acharner et trouver un juste équilibre entre les épreuves d’aujourd’hui et les espérances de demain.

Le quatuor à cornes.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Aglaé la pipelette, Rosine la tête en l’air, Clarisse la peureuse et Marguerite la coquette ne se contentent pas de regarder passer les trains. Ce petit troupeau de vaches vous entraine dans leurs aventures à travers ce programme de 3 courts meuhtrages plein de tendresse et d’humour !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article