Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

G-Projection Cinéma

Le blog de l'actu ciné

Voici 3 sorties du mercredi 02/06/2021

Opération Panda.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Opération Panda, c’est une histoire incroyable qui débute avec une cigogne un peu maladroite : un facteur missionné pour livrer un bébé le dépose à la mauvaise destination en confondant l’adresse de M. Panda avec celle de l'Ours Mic-Mac. Ce dernier, qui souhaite toujours faire les choses bien coûte que coûte, décide d’organiser une grande expédition pour livrer Baby Panda à ses parents. Son voisin le lièvre, des plus agités, le convainc de l’accompagner et se joint à lui durant cette grande aventure. Sur la route, ils font la rencontre de Pélican le bavard, Loup le peureux, Tigre le romantique, et rencontrent de multiples dangers… mais rien ne les arrêtera, ils comptent amener Baby Panda à bon port ! Un film d’animation drôle et émouvant à découvrir en famille. Une histoire palpitante et divertissante qui met en lumière la force de l’amitié, avec de nombreux rebondissements, une animation de qualité haute en couleur et une bande originale inoubliable.

Nobody.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Villa Caprice.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s'être laissé piéger, Fontaine compte sur l'habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s'installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l'avantage ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article